Vente de patisserie - CareFusion 20110915 - Fondation Ida

Vente de pâtisseries - CareFusion 15 septembre 2011

L’entreprise américaine CareFusion a organisé une vente de pâtisseries en faveur de Fondation Ida le 15 septembre lors de la journée sociale de l’entreprise.
La vente s’est réalisée par un temps ensoleillé et chaud devant le bâtiment de l’entreprise située au Business Center A1 à Rolle.

La présidente de Fondation Ida, Gunilla von Hall, a présenté les activités et les objectifs de la fondation aux employés de CareFusion.
Fondation Ida a aussi exposé et vendu des objets d’art réalisés à l’hôpital et des pierres décorées. Cinq bénévoles de Fondation Ida étaient présentes pour renseigner les nombreuses personnes intéressées.

Merci à l’entreprise CareFusion pour cette générosité et l’intérêt pour Fondation Ida !

Vente de pâtisseries en images