Manifestation Course de l'escalade 20161203 - Fondation Ida

Course de l'Escalade 3 décembre 2016

Le 3 décembre 2016, Fondation Ida a participé à la 39ème course de l'Escalade parmi les 39'571 coureurs inscrits, avec le soutien d’amis et parrains de la fondation qui ont couru vêtus de t-shirts ”Fondation Ida”, en faveur de la fondation et des enfants atteints de cancers ou d'autres maladies graves.

Nous étions 15 coureurs (onze enfants et quatre adultes) à prendre part à cette course.
Tous ont pris un grand plaisir à participer activement au soutien des enfants malades au travers de cet événement sportif.
Un grand merci à Elisabeth, Elsa, Aimée, Iris, Lana, Esther, Gustave, Théo, Rafael, Florian et Mathieu pour leur énergie débordante et leur enthousiasme remarquable.

La course s’est déroulée dans une ambiance très sympathique et nous sommes spécialement fiers de notre groupe d'enfants sportifs.

De plus, un groupe d’amis a participé à la course de l’Escalade à Genève en faveur de Fondation Ida. Un grand merci à Dan, Claude, Esther et Gunilla.

Encore un immense merci à tous nos parrains, donateurs et supporters pour votre soutien dans cette action pour une bonne cause !

En images