Club Agora 2 Lausanne 20111006 - Fondation Ida

Club Agora 2 Lausanne, 6 octobre 2011

L’association Club Agora 2 Lausanne a organisé un déjeuner de soutien à l’hôtel Mirabeau à Lausanne en faveur de Fondation Ida pendant l’automne. C’était un événement très bien organisé, très accueillant qui a remporté un grand succès.

La présidente de Fondation Ida, Gunilla von Hall, et le conseiller médical de Fondation Ida, l’oncologue Nicolas von der Weid, ont présenté la fondation et ses activités puis ont répondu aux nombreuses questions des participants enthousiastes du déjeuner de soutien. Ils ont aussi présenté des photos des activités de Fondation Ida à l’hôpital. L’intérêt était remarquable et les invités ont montré une grande sympathie pour les objectifs de Fondation Ida.

La généreuse donation de l’association Club Agora 2 Lausanne financera les ateliers créatifs de Fondation Ida pour les enfants atteints du cancer et d´autre maladies graves au CHUV tels que les créations de Pâques, l’atelier d´été, les peintures d’automne et les décorations de Noël. La donation sera utilisée pour acheter tout le matériel et l’équipement nécessaires pour la réalisation des ateliers.

Nous exprimons notre profonde gratitude à Club Agora 2 Lausanne pour avoir choisi Fondation Ida et sommes très reconnaissants de la générosité de ses membres et de cette fantastique contribution.

Club Agora 2 en images