Atelier20151128 - Fondation Ida

Atelier de Noël 28 novembre 2015

Pour cet atelier de Noël du 28 novembre nous avions prévu la décoration de bougies de Noël. Les enfants ont pris un grand plaisir à décorer les bougies avec des formes ornementales de toute sorte de couleurs. Le socle sous forme d’étoile de Noël en bois a aussi éveillé la créativité des enfants qui se sont donnés à cœur joie avec les différents papiers « déco patch » et les petits sujets en forme de père Noël, de cœurs, d’étoiles ou de formes géométriques. Certains enfants ont complété leur bricolage avec une éclatante étoile de perles de multiples couleurs qu’ils ont assemblé avec leur choix de couleurs.
Nous tenons à saluer la créativité des enfants et les remercions de leurs sourires chaleureux.

A la fin du bricolage, chaque enfant a pu choisir une pierre « porte-bonheur » décorée d’une peinture réalisée par notre bénévole Jenny et recevoir une sympathique peluche en forme de souris.

Merci à Beny et Irène pour la préparation de l'atelier ainsi qu'à l'équipe de bénévoles Simone, Laure Schürmann Lamon, Sophie, Laure Huguet et Coralie !