Atelier20130323 - Fondation Ida

Atelier de Pâques 23 mars 2013

Le samedi 23 mars, nous nous sommes rendues au CHUV pour l’atelier de Pâques. Les enfants nous attendaient avec impatience. Dès le début de l’atelier, les enfants se sont enchantés devant la guirlande lumineuse et ont pu laisser leur créativité s’envoler.

Certains ont choisi des boules roses, bleues, grises et brunes puis les ont décorées d’oreilles de lapin, de fleurs en feutrine et de cœurs. D’autres ont préféré des papillons, des coccinelles, des oreilles et des antennes. Les créations étaient magnifiques, les boules représentaient des têtes de lapins adorables, des poussins blanc ou jaune, des cochons mignons, des canards charmants, des animaux de toute sorte ou des formes décoratives.
Tous sont repartis fiers de leur création, les yeux brillants et impatients de brancher leur guirlande lumineuse pour embellir leur chambre. Nous avons eu un grand plaisir à partager le bonheur de ces enfants au travers de ce magnifique bricolage.
Un grand merci à Beny, Laure, Simone, Nathalie, Delphine et Gunilla.