35eme course Escalade 20121201 - Fondation Ida

35ème course de l'Escalade 1 décembre 2012

Le 1er décembre 2012, Fondation Ida a participé à la 35ème course de l'Escalade, avec le soutien de l’Institut Catholique Mont-Olivet à Vich. Quinze enfants de l'école ont couru vêtus de t-shirts ”Fondation Ida”, en faveur de la fondation et des enfants atteints de cancers ou d'autres maladies graves.

Tous ont pris un grand plaisir à participer activement au soutien des enfants malades au travers de cet événement sportif.

Un grand merci à Gustave, Arthur, Virginia, Emma, Sara, Hélène, Finn, Alexis, Mathieu, Oscar, Maxime, Timo, Gregory, Philippe et Brigitte pour leur énergie débordante et enthousiasme remarquable.

De plus, un groupe d’amis a participé à la course de l’Escalade à Genève en faveur de Fondation Ida. Un grand merci à Dan, Silvio, Silvana et Gunilla.

Course de l'Escalade en images